Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 01:57

 

 

         

 

 

Marie n’a plus le choix ; elle va déménager dans un appartement trop petit.


Le cœur serré, elle doit se séparer de Chipie, 6 ans, croisée Berger Allemand /Malamute polaire.

Chipie est docile et douce, aime les câlins et les balades. Elle est habituée à coucher dehors mais préfère un jardin clos.

Marie la donne à des Maitres qui sauront prendre soin d’elle et l’aimer.
Elle donne également sa niche.


               Si vous voulez adopter Chipie, écrivez-moi sur le blog 
                        ou téléphonez à Marie  au 06.01.15.80.00

 

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Alain<br /> Chat y est, je suis sur ton site (donc plus besoin de m'écrire pour me redonner le lien)<br /> Chipie a-t-elle trouvé un nouveau foyer ?<br /> Chamitiés<br /> Béa kimcat
Répondre
J
On a toujours le choix de garder un animal.<br /> C'est comme se séparer d'un enfant.<br /> Si l'appartement est trop petit, le chien n'en a que faire, il ne demande qu'à dormir dans un coin et rester avec son Maître.<br /> Je supporte difficilement pareil misérabilisme et, si j'ai de la compassion pour le chien, je n'en ai aucune pour sa Maîtresse.
Répondre
F
J'espère que Chipie a trouvé un nouveau maitre<br /> Bisous, Flo
Répondre
E
quelle tristesse de devoir se séparer de son animal! j'espère que Chipie trouvera une famille adoptive formidable . je n'ai encore jamais confié ma Fergie pour les vacances, je ne sais comment je<br /> réagirai et ...elle non plus!<br /> bises bretones.
Répondre
H
Bonsoir<br /> Dommage, je ne veux plus d'animaux à la maison car je suis souvent absente.C'est conseillée par mon amie Sylvette que tu connais (opticienne à Salon )que je suis venue donner un coup d'oeil à ton<br /> blog.<br /> Il est interessant et si tu le permets Je reviendrais .<br /> Bon week -end
Répondre