Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:13

 

 

 

 

Qui veut m’adopter ?
Bonjour, je m'appelle Moustic et j’ai deux mois
Je suis un chaton noir,
j'ai été trouvé abandonné dans cour attenante à la maison d’une vieille dame.
Quelqu’un m’avait jeté par dessus la barrière.
Heureusement une âme bienveillante m'a mis à l'abri.

Je suis déjà propre.
Je suis un chaton espiègle et joueur !
Je suis très câlin, je ronronne tout le temps.
Parlons maintenant de mon adoption, on recherche pour moi une personne ou une famille sérieuse, aimante, ayant conscience qu’un chat est un être vivant qui vit jusqu’à 20 ans et non pas un objet dont on se sépare au premier problème.
Si vous voulez m'adopter merci d’écrire un commentaire sur l’article de ce blog.
A très bientôt, je vous attends pour partager votre vie.
Moustic

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est bien mignon mais je n'en veux plus<br /> as tu pensé à notre pro Mumu<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
M
Aïe ! Pobrecito ! bon, tu sais que j'ai 7 chats ! Donc, pas possible pour nous... Par contre, je vais bien arriver à attendrir quelqu'un à l'atelier ?<br /> Je te tiens au courant. (On rentre du Chili, je te raconterai ça !)
Répondre